Mutation Nlle-Calédonie février 2019

samedi 12 mai 2018

NOR : MENH1810080N note de service n° 2018-059 du 9-5-2018

La voici en téléchargement :

extrait du bo

La circulaire :

Circulaire académique

On retiendra que la :
- Saisie des candidatures et des vœux par internet : du jeudi 17 mai 2018 à 12 h 00 au vendredi 1 juin 2018 à 12 h 00 ;
- Date limite de dépôt des dossiers de candidature auprès du chef d’établissement ou de service : lundi 4 juin 2018 ;
- Date limite de réception d’un exemplaire du dossier de candidature acheminé par la voie hiérarchique au vice-rectorat de Nouvelle-Calédonie - division du personnel, BP G4, 98848 Nouméa, date limite de transmission d’un exemplaire du dossier : vendredi 22 juin 2018. Cet envoi devra obligatoirement être également transmis par courriel à l’adresse suivante : ce.dp@ac-noumea.nc

Toute demande d’annulation de candidature doit être signalée par tous moyens à la division du personnel du vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie, avant le 12 juillet 2018.

Vous trouverez sur le site du secteur hors de France de plus amples informations.

La fiche syndicale est à télécharger et à envoyer au secteur hors de France. Le Snes Réunion ne peut rien en faire...