Mutation Nlle-Calédonie février 2018

vendredi 19 mai 2017

NOR : MENH1711765N note de service n° 2017-086 du 3-5-2017

La voici en téléchargement :

La circulaire :

Circulaire académique

On retiendra que la :

• Saisie des candidatures et des vœux par internet : du jeudi 18 mai 2017 à 12 h 00 au jeudi 1 juin 2017 à 12 h 00 ;
  • Date limite de dépôt des dossiers de candidature auprès du chef d’établissement ou de service : vendredi 2 juin 2017 ;
  • Date limite de réception d’un exemplaire du dossier de candidature acheminé par la voie hiérarchique au vice-rectorat de Nouvelle-Calédonie - division du personnel, BP G4, 98848 Nouméa, date limite de transmission d’un exemplaire du dossier : vendredi 23 juin 2017. Cet envoi devra obligatoirement être également transmis par courriel à l’adresse suivante : ce.dp@ac-noumea.nc

Toute demande d’annulation de candidature doit être signalée par tous moyens à la division du personnel du vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie, avant le 12 juillet 2017.

Vous trouverez sur le site du secteur hors de France de plus amples informations.

La fiche syndicale est à télécharger et à envoyer au secteur hors de France. Le Snes Réunion ne peut rien en faire...

Extrait BO