Lauréats rentrée 2012

lundi 30 avril 2012
par  Audrey Moreau

Du 2 mai au 17 juin 2012, si vous êtes admissible à la session 2012 ou si vous êtes en report de stage d’une session antérieure, vous devez faire vos voeux pour être affecté en qualité de professeur stagiaire. Vous trouverez sur le lien suivant les modalités d’affectation pour la rentrée 2012 : http://www.education.gouv.fr/pid255...

Dans le même temps, n’oubliez pas de remplir et de renvoyer la fiche syndicale (à télécharger ci-après) qui nous permettra de suivre votre dossier. L’affectation des stagiaires étant nationale, la fiche syndicale doit être envoyée au : SNES, secteur FIC-Edm, 46 avenue d’Ivry, 75647 Paris cedex 13

La fiche d’affectation nous permet de suivre votre situation et de vous informer le plus rapidement possible.

Rappel : la date limite d’envoi au bureau DGRH B2-2 des pièces justificatives est le 22 juin 2012. À partir du 6 juillet 2012 (selon les disciplines) publication des résultats d’affectation sur SIAL rubrique : "Affectations"

Si, à titre indicatif, vous voulez connaître le nombre de stagiaires prévu dans l’académie de la Réunion pour votre discipline, vous pouvez nous appeler au : 06 93 60 09 47.

fiche syndicale lauréats concours